Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laur ART Déco
5 mars 2012

linge de lit

DSCF2057DSCF2053DSCF2056DSCF2051

 

 

 

 

 

 

Description: Housse de couette 240 cm x 260 cm, une housse de traversin 85x185, deux taies d'oreiller 64x64, deux housses de coussin

 

Linge de lit en pur coton aux impressions et touches originales sur fond bleu. Excellente tenue de coloris au long du lavage, car ce linge ne se décolore pas.  Rabat de pied de 40 cm minimum en bout de lit.

Linge souple et doux. Lavage à 60°.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wahou!<br /> <br /> Eh ben madame KOUE, ca c'est vraiment très jolie.<br /> <br /> Je pense que je vais passer des commandes.<br /> <br /> Vraiment félicitations.<br /> <br /> Dis moi la mère j'espere que tu penses aussi à passer ce savoir à d'autres personnes.<br /> <br /> C'est très très jolie <br /> <br /> je vais passer te call pour passer mes commandes
S
Super. Je cherchais depuis longtemps des idées de literie avec thème africain. C'est très beau. Est ce que vous faites en d'autres colories et pour bb? Je désire "afrituriser" la chambre de BB; surtt en été et avec de telles réalisations, ça donne des idées. <br /> <br /> Et puis, en dehors des linges de lit, est ce que vous proposez d'autres produits. <br /> <br /> Comment peut-on vous joindre? <br /> <br /> Je rêve d'une maison exotique en été. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> <br /> <br /> Sandy
Laur ART Déco
Publicité
Archives
Publicité